Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petite définition

dext.jpg

C'est quoi le scrapbooking?

Demandez à Dexter :

"C'est une forme d'art qui consiste à mettre tes souvenirs et tes photos de famille dans un album et tu garnis le tout de petites légendes" S3 E2

 

J'adore!!! Fan de série j'étais obligée de vous citer cette définition!!

Sites à voir


logo-blog-bandeau1
Le blog créatif de la DT imaginascrap

logo-bandeau-600La boutique imaginascrap

logo-dame-de-kit.jpgLes broderies dame de kit

 

ateliers-carol31.jpgLes ateliers de Carol31

 

poppet-barbara1.jpg

 

Je suis Barbara, je scrappe depuis 2004, j'ai créé la boutique Imaginascrap en 2005 et je l'ai revendue en 2011 pour un changement de vie professionelle (je vais désormais travailler avec mon mari agriculteur! lol!) 

Je vis dans le sud de la France, près de Toulouse avec mon compagnon Vincent et nos 2 filles Abigaëlle et Mégane qui sont mes principaux sujets de mes créations!!

J'espère que vous apprécierez ce blog, n'hésitez pas à me donner votre avis en laissant des petits commentaires

 



 

                                                                                                 Barbara ALONZO 

 

 

14 juin 2006 3 14 /06 /juin /2006 19:38

Page avec échange de photos!!

 Le lundi de pâques, Delf nous avait invité pour une journée scrap chez elle, nous étions 6 et la journée a été super!!! beaucoup de papotage, un repas trés agréable et un peu de scrap!!

Nous avions décidé d'un sketch (que je vous montrerai bientôt!!) et d'un échange de photo!! nous avons donc échangé delf et moi afin de scrapper un peu différement, un garçon pour moi et une fille pour delf!!! hihi!!

voici les résultats, nous n'avions pas eu le temps de finir le jour, même on s'est donc donné nos pages lors de ma mini crop le 4 juin!!! je suis extrèmement ravie de cet échange!!

 Ma page : "Si expressif" avec les photos du petit léo de Delf.

Image Hosted by ImageShack.us

 

  La page de Delf : "jolie abi"

Image Hosted by ImageShack.us

pour voir les autres pages de delf : http://lescrapdedelf.over-blog.com/

Merci delf, c'est quand tu veux on recommence

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bravo les filles!! Superbe cet échange...et quelle bonne idée!!!
Répondre
2
Ces 2 pages sont aussi belles l'une que l'autre et les enfants aussi . <br /> Et vous allez les marier ?<br /> (hihihi)
Répondre