Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petite définition

dext.jpg

C'est quoi le scrapbooking?

Demandez à Dexter :

"C'est une forme d'art qui consiste à mettre tes souvenirs et tes photos de famille dans un album et tu garnis le tout de petites légendes" S3 E2

 

J'adore!!! Fan de série j'étais obligée de vous citer cette définition!!

Sites à voir


logo-blog-bandeau1
Le blog créatif de la DT imaginascrap

logo-bandeau-600La boutique imaginascrap

logo-dame-de-kit.jpgLes broderies dame de kit

 

ateliers-carol31.jpgLes ateliers de Carol31

 

poppet-barbara1.jpg

 

Je suis Barbara, je scrappe depuis 2004, j'ai créé la boutique Imaginascrap en 2005 et je l'ai revendue en 2011 pour un changement de vie professionelle (je vais désormais travailler avec mon mari agriculteur! lol!) 

Je vis dans le sud de la France, près de Toulouse avec mon compagnon Vincent et nos 2 filles Abigaëlle et Mégane qui sont mes principaux sujets de mes créations!!

J'espère que vous apprécierez ce blog, n'hésitez pas à me donner votre avis en laissant des petits commentaires

 



 

                                                                                                 Barbara ALONZO 

 

 

21 juin 2006 3 21 /06 /juin /2006 18:16

Mon sac à scrap

 

Bonjour à toutes,je viens vous montrer un super sac que je viens de customiser, le sacatruk !!!! c'est une amie, valy, qui réalise de superbes broderies et qui propose des kits de sacs à customiser. Pour cela elle propose des kits avec les sacs et les broderies à coller ou coudre dessus.


Ma version!!

Image Hosted by ImageShack.us

 

 j'ai juste rajouté des photos imprimées sur de la toile à canevas ainsi qu'un peu de ruban et des mobiles en perles avec mon nom!! hihi!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Superbe ta version :)) j'aime beaucoup l'idée d'y avoir mis des photos !! Bravo :)
Répondre
M
je suis super interessée mais la denriere fois ou j'ai été sur son site, impossible de lui laisser un petit mot!<br />  <br /> en tous cas, c'est une super idée ce kit! j'aimerai bien m'en faire un.
Répondre