Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petite définition

dext.jpg

C'est quoi le scrapbooking?

Demandez à Dexter :

"C'est une forme d'art qui consiste à mettre tes souvenirs et tes photos de famille dans un album et tu garnis le tout de petites légendes" S3 E2

 

J'adore!!! Fan de série j'étais obligée de vous citer cette définition!!

Sites à voir


logo-blog-bandeau1
Le blog créatif de la DT imaginascrap

logo-bandeau-600La boutique imaginascrap

logo-dame-de-kit.jpgLes broderies dame de kit

 

ateliers-carol31.jpgLes ateliers de Carol31

 

poppet-barbara1.jpg

 

Je suis Barbara, je scrappe depuis 2004, j'ai créé la boutique Imaginascrap en 2005 et je l'ai revendue en 2011 pour un changement de vie professionelle (je vais désormais travailler avec mon mari agriculteur! lol!) 

Je vis dans le sud de la France, près de Toulouse avec mon compagnon Vincent et nos 2 filles Abigaëlle et Mégane qui sont mes principaux sujets de mes créations!!

J'espère que vous apprécierez ce blog, n'hésitez pas à me donner votre avis en laissant des petits commentaires

 



 

                                                                                                 Barbara ALONZO 

 

 

31 août 2006 4 31 /08 /août /2006 12:16

Papiers Gypsy de Daisyd's

Aie aie aie aujourd'hui j'ai 29 ans, ça me fait tout drole mais en même temps je suis ravie, alors pour fêter ça une petite page avec les nouveaux papiers Daisyd's qui sont trop trop beaux!!!! et ce soir petit resto en tête à tête!!

 

"Petite balade avec ma meuh près de chez moi"

Image Hosted by ImageShack.us

 

Ces photos datent d'octobre 2005, c'est Vincent qui les a prises et il en est très fier, j'ai mis beaucoup de temps pour les scrapper car je ne trouvais pas les bons papiers et là, la révélation, cette collection collait parfaitement aux tons de la photo, un régal à travailler. j'ai utilisé les monogrammes et les die-cuts fleurs assortis et j'ai joué avec mon stylo "posca" blanc pour encadrer et faire ressortir mes photos.

Pas de technique particulière, j'ai surtout joué avec les tailles des photos

 

 

Matériel : papiers daisyd's, monogrammes et fleurs daisyd's, anchors MM, coins photos papier Heidi swapp et coin photo metal MM, épingles à tête triangulaire...

 

 

Merci pour votre fidélité à très vite!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Joyeux anniversaire un peu en retard !<br /> Et mille bravos pour tes superbes pages !
Répondre
A
JoYeUx AnNiVeRsAiRe Barbara !!J'espère que tu t'es fait chouchouter !!Pour moi, ce sont mes 10 ans de mariage !!<br /> Bravo pour ta jolie page ! Ah lala, ces papiers !Les couleurs de la photo de droite sont particulièrement belles !!Bravo à toi et à ton ti mari !Bisous.<br /> ~~Angélique~~
Répondre
N
JE TE SOUHAITE UN TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE PROFITE BIEN DE LA VIE CAR LE TEMPS PASSE TRES TRES VITE <br /> BONNE SOIREE
Répondre
V
cette double page est magnifique et les photos aussi (surtout celle en bas a droite) un seul regret, que tu nous ne nous les montre pas en plus grand, style l'une apres l'autre, je suis sur qu'elles sont encore plus belles de pres...... pis sinon un super joyeux anniversaire et bonne soiree en tete a tete.<br /> bise
Répondre
Z
Bravo et bon anniversaire !
Répondre