Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petite définition

dext.jpg

C'est quoi le scrapbooking?

Demandez à Dexter :

"C'est une forme d'art qui consiste à mettre tes souvenirs et tes photos de famille dans un album et tu garnis le tout de petites légendes" S3 E2

 

J'adore!!! Fan de série j'étais obligée de vous citer cette définition!!

Sites à voir


logo-blog-bandeau1
Le blog créatif de la DT imaginascrap

logo-bandeau-600La boutique imaginascrap

logo-dame-de-kit.jpgLes broderies dame de kit

 

ateliers-carol31.jpgLes ateliers de Carol31

 

poppet-barbara1.jpg

 

Je suis Barbara, je scrappe depuis 2004, j'ai créé la boutique Imaginascrap en 2005 et je l'ai revendue en 2011 pour un changement de vie professionelle (je vais désormais travailler avec mon mari agriculteur! lol!) 

Je vis dans le sud de la France, près de Toulouse avec mon compagnon Vincent et nos 2 filles Abigaëlle et Mégane qui sont mes principaux sujets de mes créations!!

J'espère que vous apprécierez ce blog, n'hésitez pas à me donner votre avis en laissant des petits commentaires

 



 

                                                                                                 Barbara ALONZO 

 

 

6 octobre 2006 5 06 /10 /octobre /2006 10:40

Des petits trous, encore des petits trous !!

 

Voici comme promis une autre page avec des petits trous, là c'est tout le fond de page qui a été réalisé avec cette technique!!

 

page181bisgalerie.jpg

 

 

Pour cette page, j'ai utilisé un papier basic grey "oh baby girl", des chipboard making memories, des fleurs prima, des brads queen and co, une broderie dame de kit...

 

 

Description de ma page :

   - le titre : j'ai utilisé des chiboard en carton making memories que j'ai peint à l'acrylique en essayant de donner des nuances avec du blanc (attention à bien peindre aussi les tranches car sinon ça se voit!!!)

 

   - Le fond de page : j'ai dessiné les fleurs à main levé et les cercles au compas; j'ai ensuite fait mes petits trous suivant ces dessins avant de gommer les traces de crayon; Ensuite il faut coller un papier au dos pour faire ressortir les dessins.

 

rien de plus pour cette page, mat noir de la photo pour la fair bien ressortir et quelques fleurs pour donner du volume.

 

 

merci de votre visite et à très vite

bizzz

PS : allez encore 20 jours à tenir avant l'arrivée de la petiote dont on n'a toujours pas trouvé le prénom!! j'aime bien mégane (malgré la voiture!!) pff dur dur!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Cette page est superbe, l'idée des trous est pas mal cela peut enrichire une feuille qui n'a pas forcément de motifs. Vraiment c'est une très belle page.<br /> Pour ce qui est de prénom, moi je trouve "Olympe" très sympas!<br />  
Répondre
V
superbe tous ces petits trous ! des couleurs douces en parfaite harmonie avec la photo ! une bonne base pour un scraplift en effet !bises.virginy
Répondre
M
J'adooooooore tous tes petits trous !!!!!C'est superbe , bravo !!! Mille bisous.
Répondre
M
J'adore ta page : elle est très harmonieuse ! <br /> Effectivement un copitage s'impose !
Répondre
C
Elle est super cette page, je vais la copiter dès que j'aurai 5 min, tant pis, faut pas nous montrer tes merveilles !!! mdrrrramicalement
Répondre