Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petite définition

dext.jpg

C'est quoi le scrapbooking?

Demandez à Dexter :

"C'est une forme d'art qui consiste à mettre tes souvenirs et tes photos de famille dans un album et tu garnis le tout de petites légendes" S3 E2

 

J'adore!!! Fan de série j'étais obligée de vous citer cette définition!!

Sites à voir


logo-blog-bandeau1
Le blog créatif de la DT imaginascrap

logo-bandeau-600La boutique imaginascrap

logo-dame-de-kit.jpgLes broderies dame de kit

 

ateliers-carol31.jpgLes ateliers de Carol31

 

poppet-barbara1.jpg

 

Je suis Barbara, je scrappe depuis 2004, j'ai créé la boutique Imaginascrap en 2005 et je l'ai revendue en 2011 pour un changement de vie professionelle (je vais désormais travailler avec mon mari agriculteur! lol!) 

Je vis dans le sud de la France, près de Toulouse avec mon compagnon Vincent et nos 2 filles Abigaëlle et Mégane qui sont mes principaux sujets de mes créations!!

J'espère que vous apprécierez ce blog, n'hésitez pas à me donner votre avis en laissant des petits commentaires

 



 

                                                                                                 Barbara ALONZO 

 

 

18 novembre 2006 6 18 /11 /novembre /2006 11:37

Imaginascrap.com est enfin ouvert

 

Vous l'attendiez depuis longtemps (et moi donc), le voici enfin!! qui ça?? le site de vente en ligne imaginascrap.com!! fini les catalogues à télécherger et les commandes par mail, profitez enfin d'une boutique en ligne au top (si si dites le ça fera plaisir à mon webmaster John qui a assuré pour la création de ce site!!) pour vos commandes de scrap.

 

Image Hosted by ImageShack.us

 

 

 

Merci d'être passé sur http://www.imaginascrap.com/ et à bientôt!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Moua aussi j'ai voté, heuu ça en ai où tout ça !!!!<br /> C'est le dernier jour aujoud'hui , non ?<br /> Le verdict est quand ???<br /> ouuuuuuuuuu la curieuuuuuuse !!!<br /> Scrapbizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
E
c'est fait !!! deja voté !!!<br /> bises<br /> emma<br />  
Répondre