Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petite définition

dext.jpg

C'est quoi le scrapbooking?

Demandez à Dexter :

"C'est une forme d'art qui consiste à mettre tes souvenirs et tes photos de famille dans un album et tu garnis le tout de petites légendes" S3 E2

 

J'adore!!! Fan de série j'étais obligée de vous citer cette définition!!

Sites à voir


logo-blog-bandeau1
Le blog créatif de la DT imaginascrap

logo-bandeau-600La boutique imaginascrap

logo-dame-de-kit.jpgLes broderies dame de kit

 

ateliers-carol31.jpgLes ateliers de Carol31

 

poppet-barbara1.jpg

 

Je suis Barbara, je scrappe depuis 2004, j'ai créé la boutique Imaginascrap en 2005 et je l'ai revendue en 2011 pour un changement de vie professionelle (je vais désormais travailler avec mon mari agriculteur! lol!) 

Je vis dans le sud de la France, près de Toulouse avec mon compagnon Vincent et nos 2 filles Abigaëlle et Mégane qui sont mes principaux sujets de mes créations!!

J'espère que vous apprécierez ce blog, n'hésitez pas à me donner votre avis en laissant des petits commentaires

 



 

                                                                                                 Barbara ALONZO 

 

 

4 janvier 2007 4 04 /01 /janvier /2007 16:00

 

TRES BONNE ANNEE 2007

 

Image Hosted by ImageShack.us

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je comprends ta tristesse car moi-même j'ai un chien, qui fait partie intégrante de la famille, et je n'ose imaginer ce que ce sera le jour où il disparaitra. Mais, de toute façon c'est quelque chose qu'il faut savoir quand on adopte un animal : leur vie est courte et il faut s'y préparer. J'espère de tout mon coeur que vous allez le retrouver, et je te souhaite une très bonne année.<br /> Maryvonne
Répondre
C
Aïe ton année ne commence pas très bien, aussi j'espère que tu vas vite retrouvé la forme grâce à tes puces et que tu retrouveras vite ton chien.Je te souhaite quand même une bonne année et surtout une bonne santé à toute ta petite famille, remonte vite la pente surtoutscrapbisesclaudie
Répondre
C
Et ben ma pauvre...! je t'adresse quand même mes meilleurs voeux pour 2007 et souhaitons que les ondes positives de Manue ( et de nous toutes!) fassent leur effet...!<br /> courage!
Répondre
J
Pas facile facile en effet... j'espère que tout rentrera dans l'ordre bien vite.<br /> Je te souhaite plein de bonnes choses pour l'année à venir.<br /> Amitiés, Jess {Lilljy}
Répondre
P
c\\\'est en effet pas la joie. je te souhaite tout de même plein de bonne chose pour 2007 et espère que tu retrouveras vite ton chien.<br /> gros bisous toute la petite famille<br /> sandy
Répondre