Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petite définition

dext.jpg

C'est quoi le scrapbooking?

Demandez à Dexter :

"C'est une forme d'art qui consiste à mettre tes souvenirs et tes photos de famille dans un album et tu garnis le tout de petites légendes" S3 E2

 

J'adore!!! Fan de série j'étais obligée de vous citer cette définition!!

Sites à voir


logo-blog-bandeau1
Le blog créatif de la DT imaginascrap

logo-bandeau-600La boutique imaginascrap

logo-dame-de-kit.jpgLes broderies dame de kit

 

ateliers-carol31.jpgLes ateliers de Carol31

 

poppet-barbara1.jpg

 

Je suis Barbara, je scrappe depuis 2004, j'ai créé la boutique Imaginascrap en 2005 et je l'ai revendue en 2011 pour un changement de vie professionelle (je vais désormais travailler avec mon mari agriculteur! lol!) 

Je vis dans le sud de la France, près de Toulouse avec mon compagnon Vincent et nos 2 filles Abigaëlle et Mégane qui sont mes principaux sujets de mes créations!!

J'espère que vous apprécierez ce blog, n'hésitez pas à me donner votre avis en laissant des petits commentaires

 



 

                                                                                                 Barbara ALONZO 

 

 

11 février 2007 7 11 /02 /février /2007 11:33

Atelier avec iggydodie

 

 

 

 

 

Hier, samedi 10 février, Elodie est venu dans ma boutique animer un atelier "plaque décorative saint valentin". Nous étions 9 élèves assidues et toutes excitées qui n'avons pas été déçues!! Elodie nous avait préparé une merveille que voici :

Elodie a imaginé cette plaque qui a été réalisée par Nath de pause créative. (merci nath pour avoir fabriqué cette plaque!! allez faire un tour sur son site si vous ne connaissez pas ces lettres et autres album en bois. Elle viens de sortir les clipboards et plein d'autres nouveautés!!)


 

Voici ma création ainsi que toutes les plaques des participantes : Le timing a été parfaitement respecté (bravo Elo) car nous avons toutes fini nos plaques dans la journée, il ne nous reste plus que les petits traits entre les points 3D à gommer!!!

 

 


Enfin, voici des photos de toutes les participantes avec lesquelles nous avons passé une super journée, merci à toutes pour votre bonne humeur et votre participation à cet atelier. Elodie reviendra bientôt, elle planche déjà sur un prochain atelier!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
que c'est beau!!! quel talent les filles!!!
Répondre
S
quelle chance vous avez eu ! a voir vos visages réjouis ça donne envie ! <br /> nous dans l'est  (54) on est loin de tout ! heureusement qu'internet passe par chez nous ...on peu alors être jalouses !<br /> bravo à toutes<br />  
Répondre
N
Un vrai plaisir de regarder toutes ces réas les unes à côté des autres, c'est vraiment très beau. Elodie a toujours de merveilleuses idées à faire passer, et je vois que tout le monde y a participé dans la bonne humeur, le résultat est super, bravo à toutes.
Répondre
S
FANTASTIQUE !! que c'est beau !! Bravo à toutes , et à Elodie pour cette idée :-) arrgghhh que c'est  loin chez vous !! j'ai hâte de  découvrir la fiche technique . bizzz stef
Répondre
P
tous ces petits beurre sont à croquer, on reconnait bien la patte d'Elodie, c'est un régal<br /> Pascale
Répondre