Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Petite définition

dext.jpg

C'est quoi le scrapbooking?

Demandez à Dexter :

"C'est une forme d'art qui consiste à mettre tes souvenirs et tes photos de famille dans un album et tu garnis le tout de petites légendes" S3 E2

 

J'adore!!! Fan de série j'étais obligée de vous citer cette définition!!

Sites à voir


logo-blog-bandeau1
Le blog créatif de la DT imaginascrap

logo-bandeau-600La boutique imaginascrap

logo-dame-de-kit.jpgLes broderies dame de kit

 

ateliers-carol31.jpgLes ateliers de Carol31

 

poppet-barbara1.jpg

 

Je suis Barbara, je scrappe depuis 2004, j'ai créé la boutique Imaginascrap en 2005 et je l'ai revendue en 2011 pour un changement de vie professionelle (je vais désormais travailler avec mon mari agriculteur! lol!) 

Je vis dans le sud de la France, près de Toulouse avec mon compagnon Vincent et nos 2 filles Abigaëlle et Mégane qui sont mes principaux sujets de mes créations!!

J'espère que vous apprécierez ce blog, n'hésitez pas à me donner votre avis en laissant des petits commentaires

 



 

                                                                                                 Barbara ALONZO 

 

 

30 juillet 2005 6 30 /07 /juillet /2005 00:00

Une autre page de mon album Maroc, la lettre W avec ; whisky berbère sans alcool, c'est comme ça que les marocains appellent leur thè à la menthe (peut être juste devant les touristes!!)

J'ai fait cette page à l'occasion d'un challenge sur un forum qui demandait d'inclure une recette dans notre page. j'ai donc présenté le thè à la menthe.

 

 

 

 

Les idées à reprendre :

Le titre : Je n'osais pas utiliser les lettres dorées que j'avais et en fin de compte, je trouve que ça rend vraiment bien. Les différents mots sont collés sur des mini tags découpés avec un coluzzle.

La mise en page : j'ai vu cette idée du demi cercle qui prend toute la page sur plusieurs sites ou magazines alors je m'y suis essayée. j'ai imprimé une photo sur du papier photo avec mon imprimante (ndlr : le papier epson est bien mieux que le kodak!!!) et je l'ai découpé en arrondi. ça tombe nickel en hauteur car j'utilise un album de la marque créascrap dont les pages font 29,7 x 29,7.

le journaling caché : Je n'avais qu'une feuille de bazzill verte, alors j'ai récupéré le morceau sous la grande photo pour faire la partie qui s'ouvre. cette dernière est maintenue fermée par des anchors.

Ecrire à la main : Si vous saviez comme c'est pratique et rapide, et tellement plus personnel!! Mais si comme moi vous m'aimez pas votre écriture, appelez votre chéri à l 'aide. Le mien s'en est trés bien tiré!! Merci Vincent!!

Partager cet article

Repost 0
Published by barbara alonzo - dans Pages de scrap
commenter cet article

commentaires