Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petite définition

dext.jpg

C'est quoi le scrapbooking?

Demandez à Dexter :

"C'est une forme d'art qui consiste à mettre tes souvenirs et tes photos de famille dans un album et tu garnis le tout de petites légendes" S3 E2

 

J'adore!!! Fan de série j'étais obligée de vous citer cette définition!!

Sites à voir


logo-blog-bandeau1
Le blog créatif de la DT imaginascrap

logo-bandeau-600La boutique imaginascrap

logo-dame-de-kit.jpgLes broderies dame de kit

 

ateliers-carol31.jpgLes ateliers de Carol31

 

poppet-barbara1.jpg

 

Je suis Barbara, je scrappe depuis 2004, j'ai créé la boutique Imaginascrap en 2005 et je l'ai revendue en 2011 pour un changement de vie professionelle (je vais désormais travailler avec mon mari agriculteur! lol!) 

Je vis dans le sud de la France, près de Toulouse avec mon compagnon Vincent et nos 2 filles Abigaëlle et Mégane qui sont mes principaux sujets de mes créations!!

J'espère que vous apprécierez ce blog, n'hésitez pas à me donner votre avis en laissant des petits commentaires

 



 

                                                                                                 Barbara ALONZO 

 

 

7 juin 2007 4 07 /06 /juin /2007 15:49

Les profs de scrapaganza

 

 

Voici quelques photos de mon week end en hollande : les profs

ce fut un vrai régal!!

j'ai passé un week end extra on a beaucoup scrappé et beaucoup rigoler avec le petit groupe que nous avons formé sur place : Amélie, Lydie (la fée de nantes!! une fille extra!! si vous devez aller voir la concurrence allez chez elle, elle est fantastique), Anne marie et isabelle que je vais revoir à Puget à la crop de Manue, patricia decaudin que j'avais eu comme prof à l'école de scrap...

bientôt les photos des projets, là j'ai encore plein de mails à trier pour le concours

bizz

barbara

 

 

scrapaganza

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
OH, OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII,  c'était trop bien ce week end de scrap, à refaire l'année prochaine. On a passé de bons moments, j'espère que l'on se reverra ou que l'on se parlera sur le net. Bisous et à +
Répondre