Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Petite définition

dext.jpg

C'est quoi le scrapbooking?

Demandez à Dexter :

"C'est une forme d'art qui consiste à mettre tes souvenirs et tes photos de famille dans un album et tu garnis le tout de petites légendes" S3 E2

 

J'adore!!! Fan de série j'étais obligée de vous citer cette définition!!

Sites à voir


logo-blog-bandeau1
Le blog créatif de la DT imaginascrap

logo-bandeau-600La boutique imaginascrap

logo-dame-de-kit.jpgLes broderies dame de kit

 

ateliers-carol31.jpgLes ateliers de Carol31

 

poppet-barbara1.jpg

 

Je suis Barbara, je scrappe depuis 2004, j'ai créé la boutique Imaginascrap en 2005 et je l'ai revendue en 2011 pour un changement de vie professionelle (je vais désormais travailler avec mon mari agriculteur! lol!) 

Je vis dans le sud de la France, près de Toulouse avec mon compagnon Vincent et nos 2 filles Abigaëlle et Mégane qui sont mes principaux sujets de mes créations!!

J'espère que vous apprécierez ce blog, n'hésitez pas à me donner votre avis en laissant des petits commentaires

 



 

                                                                                                 Barbara ALONZO 

 

 

23 janvier 2012 1 23 /01 /janvier /2012 18:22

Salut tout le monde

j'ai été un peu silencieuse ces derniers temps, mais j'ai été bien occupée!

Tout d'abord mon nouveau boulot, l'élevage de poulets fermiers! et oui ça change radicalement!! lol! j'ai mis le site web en route : ferme de joulieu, fait des flyers, la compta de mon chéri...

 

J'ai fait une petite chute de cheval qui m'a bloquée quelques jours et m'oblige au repos pendant 1 mois car j'ai une fracture à une lombaire mais c'est pas grave, juste douloureux mais comme c'est sur la partie transverse et que c'est juste une légère fellure, pas de soucis.

 

Ensuite, je me suis enfin offert le cadeau dont je rêve depuis 20 ans!! un cheval! (et oui même une chute ne m'arrête pas)

je vous le présente : Oedipe, un beau cheval pie isabelle (pour le initiées) de 10 ans que voici :

 

oedipe01.jpg

 

il est trop craquant! vous ne trouvez pas?

Alors j'avoue je ne scrappe pas trop en ce moment (voir pas du tout) je suis plutôt dehors avec mon cheval!! lol! mais comme j'ai encore plein de choses que je n'ai pas mises sur ce blog, j'ai quelques articles à poster avec des fiches techniques en plus!

 

alors je vous dis à trés vite

xoxo

barbara

 

Partager cet article

Repost 0
Published by barbara alonzo - dans vie de famille
commenter cet article

commentaires

Lydie 26/01/2012 00:31


Coucou Barbara,


Je suis ravie de voir que tout va bien pour toi (malgré ta blessure !) et que tu as pu réaliser un rêve, c'est génial !!!


Je me tâte pour faire une petite virée à Toulouse en avril avec ma fille ...Si c'est le cas, on viendra vous faire un petit coucou, c'est promis ! Je suis sûre que nos puces s'entendront à
merveille ...


Bisous et profite bien de ton cheval !!!

gigi31 25/01/2012 18:08


il est magnifique Oedipe !!! quel bonheur pour toi de t'adooner à nouveau à ta passion 


bisessssssssssssss

nicou 24/01/2012 22:58


Oedipe est très beau mais fait attention à ton dos quand même !!!!


Profite de ta nouvelle vie et tu scraperas quand tu en auras envie !!!!


Bises

françoise fanfan naturellement 24/01/2012 09:27


Hello;


je te souhaite pleins de bonnes choses et le bonheur dans ta nouvelle vie !


Je suis devenue campagnarde aussi ,installée dans La manche pas loin du bord de mer où je vais voir avec envie les chevaux courir!


J'ai un poulailler avec trois poulettes pondeuses, un potager.J'aide à la ferme de maraichage bio chez mes enfantss pas loin et enfin j'ai un gîte à louer !


Je bricole toujours (bois flottés,couture déco... )


Au plaisir d'accueillir les familes du sud !(pas très loin du mont saint michel et îles anglo normandes)


 


http://123siteweb.fr/gitemanchehullerie


je vais visiter le site de ta ferme et bisous


citron vert /fanfan naturellement


 

vero the sahm 24/01/2012 08:50


Ahhh çà fait plaisir, on te sent épanouie ! et cette chute, et bien l'apprentissage de ton nouveau bonheur !! Oedipe est en effet très craquant.


Bises VERO