Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petite définition

dext.jpg

C'est quoi le scrapbooking?

Demandez à Dexter :

"C'est une forme d'art qui consiste à mettre tes souvenirs et tes photos de famille dans un album et tu garnis le tout de petites légendes" S3 E2

 

J'adore!!! Fan de série j'étais obligée de vous citer cette définition!!

Sites à voir


logo-blog-bandeau1
Le blog créatif de la DT imaginascrap

logo-bandeau-600La boutique imaginascrap

logo-dame-de-kit.jpgLes broderies dame de kit

 

ateliers-carol31.jpgLes ateliers de Carol31

 

poppet-barbara1.jpg

 

Je suis Barbara, je scrappe depuis 2004, j'ai créé la boutique Imaginascrap en 2005 et je l'ai revendue en 2011 pour un changement de vie professionelle (je vais désormais travailler avec mon mari agriculteur! lol!) 

Je vis dans le sud de la France, près de Toulouse avec mon compagnon Vincent et nos 2 filles Abigaëlle et Mégane qui sont mes principaux sujets de mes créations!!

J'espère que vous apprécierez ce blog, n'hésitez pas à me donner votre avis en laissant des petits commentaires

 



 

                                                                                                 Barbara ALONZO 

 

 

15 novembre 2011 2 15 /11 /novembre /2011 19:41

Hello,

en avril j'avais réalisé 4 pages sur le thème de la gourmandise, les voici :

 

une page inspiration pour commencer : "glace bleue"

 

ba-glacebleue

matériel : papiers fine and dandy de MME et des découpes à la big shot

 

Petites idées :

- La fausse couture au stylo gel marron. comme il y en a sur les papiers cela fait un rappel sympa

- utiliser une citation de votre enfant comme titre

- rajouter une banderolle en relief

 

 

et la photo qui m'a inspiré cette page

inspi-gourmandise.jpg

 

 

Une double page : "envie de fraises"

pour la seconde page, j'ai utilisé des pochettes we r memory keepers pour album 30x30

 

ba-envfraise

 

ba-envfraise4

Matériel : papiers imaginisce collection berrylicious et alphabet american crafts.

 

 

Une page mono motif avec que des papiers vichy de diverses collections : "signes extérieurs de gourmandise"

ba-flagourm

Matériel : papier girl paperie, october afternoon, memento. Alphabet jillibean, ruban comptoir occitan, fleurs prima et masking tape en tissus

 

Petites idées :

- Le titre! je l'avais dans la tête depuis des années, il fallait juste les bonnes photos!

- poncer le bord des papiers

- mater la petite photo afin de la mettre en valeur

 

 

Et une page sur pâques

 

ba-paques10

Matériel : papiers prima marketing collection melody (chateau, arabesque et melody), des rubons velours de prima marketing aussi. le titre avec un alphabet webster pages

 

Petites idées :

- la série de photo qui raconte une histoire!

- exploiter les motifs du papier et centrer la mise en page

 

 

Ces petites idées (je le faisais au début de mon blog) sont là pour aider celles qui débutent ou celles qui cherchent l'inspiration. Alors profitez en, je ne viendrais jamais râler si vous copiez une de mes créations! si vous voulez un jour reprendre un de mes projets en atelier... dites le moi, cela ne me pose aucun problème si vous le faite avec franchise (vous voyez ce que je veux dire!! lol!!)

 

un grand merci pour vos messages sur mon dernier post, je vous embrasse toutes

xoxo

Barbara

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Belles pages pleines de vie et de couleurs. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> elle sont superbes ces pages estivales!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> jolies pages tes filles ont bien grandi comme je ne suis pas venue ici car je suis trop occupée pour voir les blogs qui sont des milliers maintenant '-)<br /> <br /> <br /> Je profite c'est quoi la petite définition de DEXTER car je n'arrive pas à comprendre ce chinois MDR merci de me dire suite<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je suis complètement fan de la page glace bleue!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Superbes réalisations!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre