Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petite définition

dext.jpg

C'est quoi le scrapbooking?

Demandez à Dexter :

"C'est une forme d'art qui consiste à mettre tes souvenirs et tes photos de famille dans un album et tu garnis le tout de petites légendes" S3 E2

 

J'adore!!! Fan de série j'étais obligée de vous citer cette définition!!

Sites à voir


logo-blog-bandeau1
Le blog créatif de la DT imaginascrap

logo-bandeau-600La boutique imaginascrap

logo-dame-de-kit.jpgLes broderies dame de kit

 

ateliers-carol31.jpgLes ateliers de Carol31

 

poppet-barbara1.jpg

 

Je suis Barbara, je scrappe depuis 2004, j'ai créé la boutique Imaginascrap en 2005 et je l'ai revendue en 2011 pour un changement de vie professionelle (je vais désormais travailler avec mon mari agriculteur! lol!) 

Je vis dans le sud de la France, près de Toulouse avec mon compagnon Vincent et nos 2 filles Abigaëlle et Mégane qui sont mes principaux sujets de mes créations!!

J'espère que vous apprécierez ce blog, n'hésitez pas à me donner votre avis en laissant des petits commentaires

 



 

                                                                                                 Barbara ALONZO 

 

 

19 novembre 2011 6 19 /11 /novembre /2011 13:27

Salut les filles

 

Je vous poste une page qui avait été publiée il y a quelques années dans le mag "scrap pour tous", magazine qui a bien évolué cette dernière année avec une DT efficace (carole31, gauxanne, Angélique...)

Mais lors de la publication, la page n'avait pas été bien détaillée, alors je vous ai fait une petite fiche technique car il y a quelques idées à reprendre!

 

voici ma page avec abi et une petite rainette trouvée dans le jardin :

 

page-250-blog

Matériel : papier kraft compagnie du kraft, et my mind's eye, papier lace Ki memories, transparent overlay Hambly studio, feutrine Cinnamon patch, boutons Autumn leaves et Rusty pickle, chipboards Maya road, Alphabet chipboard et sticker Making memories, broderie Dame de kit, tampons clear Fancy pants, glossy accent et encre distress Ranger, cordeline, feutre posca, gabarit couture bazzill basic paper

 

Idées à reprendre présentées dans la FT :

- Faire un tour de page aux tampons

- décos en feutrine

- bordure en couture

- utiliser le glossy accent

- papier déchiré...

 

La fiche technique

 

 

xoxo

barbara

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Voilà, tu as le temps maintenant de scrapper, cela fait plaisir de te retreouver. Cette page est magnifique. Merci pour la fiche technique, tu restes toujours la pro !!<br /> <br /> <br /> Peux tu me renvoyer la liste de tes poulets !! mon micro a été réinitialisé et j'ai tout perdu, surtout les e-mails..<br /> <br /> <br /> Bisous et à très bientôt<br /> <br /> <br /> Tu nous manques..<br /> <br /> <br /> Christiane<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> merci!!! pour les poulets, on en aura à partir de mi janvier, toutes les semaines, tu peux les commander par mail : fermedejoulieu@orange.fr<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> barbara<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br />  Bonsoir, très jolie page, merci de la partager avec nous. Nanoa<br />
Répondre
N
<br /> bonsoir demoiselle<br /> <br /> <br /> alors comme ça , tu scrapes...<br /> <br /> <br /> c'est chouette d'avoir un peu de temps n'est-ce pas  ??????<br /> <br /> <br /> une très jolie page avec beaucoup de boulot....<br /> <br /> <br /> merci pour la fiche technique.....<br /> <br /> <br /> @+<br />
Répondre
C
<br /> une page qui n'a pas pris une ride et quelques idées très intéressantes !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre