Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petite définition

dext.jpg

C'est quoi le scrapbooking?

Demandez à Dexter :

"C'est une forme d'art qui consiste à mettre tes souvenirs et tes photos de famille dans un album et tu garnis le tout de petites légendes" S3 E2

 

J'adore!!! Fan de série j'étais obligée de vous citer cette définition!!

Sites à voir


logo-blog-bandeau1
Le blog créatif de la DT imaginascrap

logo-bandeau-600La boutique imaginascrap

logo-dame-de-kit.jpgLes broderies dame de kit

 

ateliers-carol31.jpgLes ateliers de Carol31

 

poppet-barbara1.jpg

 

Je suis Barbara, je scrappe depuis 2004, j'ai créé la boutique Imaginascrap en 2005 et je l'ai revendue en 2011 pour un changement de vie professionelle (je vais désormais travailler avec mon mari agriculteur! lol!) 

Je vis dans le sud de la France, près de Toulouse avec mon compagnon Vincent et nos 2 filles Abigaëlle et Mégane qui sont mes principaux sujets de mes créations!!

J'espère que vous apprécierez ce blog, n'hésitez pas à me donner votre avis en laissant des petits commentaires

 



 

                                                                                                 Barbara ALONZO 

 

 

9 septembre 2007 7 09 /09 /septembre /2007 20:50
Page sur Megane



Le camping des pipelettes ferme ses portes mais avant la fin, il faut élire miss camping!!!
Première manche : le défilé T-SHIRT MOUILLE!!
il faut faire une page avec un fond blanc (t-shirt blanc plus sexy) et utiliser de la javel!!

la javel utilisé comme une encre va faire "délaver" vos papiers ou photos!! perso n'étant pas une adepte du mixed média ni du trop free style, j'ai utilisé la javel avec parcimoni, (arabesques sur la photo et le titre ) mais c'était rigolo (sauf l'odeur!!)


Voici ma page!!

page237galerie.jpgMatériel utilisé : papiers My mind's eye (everyday tango), tampons autumn leaves (en stock en boutique!!) fleur dame de kit...


Merci de votre fidélité
xoxo   barbara
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Ella a déjâ neuf mois, ta petite puce? comme le temps passe vite!J'aime beaucoup les arabesques sur la photo...
Répondre
C
très belle page, et la javel utilisée avec parcimonie c'est top!
Répondre
S
Bravo Barbara ta page est superbe comme ta poupette!! Bisous
Répondre
N
superbe page Barbara, et bravo pour ton essai !!! Tu as osé :-)Nath44
Répondre
A
Coucou Barbara :)Oh là là, tu as osé la javel sur les photos ! Ça me tente bien d'essayer un jour mais il me faudrait un cours ! Ça rend bien les arabesques sur la photo qui rappellent la couleur du papier en dessous. Super la façon dont tu t'es servie des étiquettes. Comme toujours, Mégane est à croquer ! :)Bravo pour ta page.Bisous.~~Angélique~~
Répondre