Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petite définition

dext.jpg

C'est quoi le scrapbooking?

Demandez à Dexter :

"C'est une forme d'art qui consiste à mettre tes souvenirs et tes photos de famille dans un album et tu garnis le tout de petites légendes" S3 E2

 

J'adore!!! Fan de série j'étais obligée de vous citer cette définition!!

Sites à voir


logo-blog-bandeau1
Le blog créatif de la DT imaginascrap

logo-bandeau-600La boutique imaginascrap

logo-dame-de-kit.jpgLes broderies dame de kit

 

ateliers-carol31.jpgLes ateliers de Carol31

 

poppet-barbara1.jpg

 

Je suis Barbara, je scrappe depuis 2004, j'ai créé la boutique Imaginascrap en 2005 et je l'ai revendue en 2011 pour un changement de vie professionelle (je vais désormais travailler avec mon mari agriculteur! lol!) 

Je vis dans le sud de la France, près de Toulouse avec mon compagnon Vincent et nos 2 filles Abigaëlle et Mégane qui sont mes principaux sujets de mes créations!!

J'espère que vous apprécierez ce blog, n'hésitez pas à me donner votre avis en laissant des petits commentaires

 



 

                                                                                                 Barbara ALONZO 

 

 

1 juillet 2006 6 01 /07 /juillet /2006 19:15

Page sur moi pour changer!!

Quoi vous en le saviez pas!!! bon c'est vrai que je ne le crie pas sur les toits mais quand même!! non?? bon alors je l'avoue, je suis enceinte d'une deuxieme petite puce!!!! ça valait bien une page avec mon super tee-shirt turquoise "fille ou garçon"!! va falloir que je le relooke car c'est bien une petite minette qui viendra tenir compagnie à Abi en octobre!! Tiens si vous passez par là, vous auriez pas des idées de prénom? je veux quelque chose d'original mais pas inventé, et bien pour le scrap donc pas trop de E !!! hihi!! bon on peut rigoler un peu non!!!

 

Image Hosted by ImageShack.us

Alors pour cette page j'ai utilisé : les papiers charlotte de scenic route et comme ils n'étaient pas assez turquoise, j'ai rajouté du ruban large may arts, des fleurs paper posies de doodlebug et de l'acrylique avec mes foam stamps, plus un mat bazzill turquoise et un anchor queen and co.

Pour le texte, j'espère que vous arrivez à lire

et pour les fleurs brodées, c'est une amie qui fait ça, valy de dame de kit, elle brode de superbes choses pour nos pages de scrap, j'adore!!! vous en verrez d'autres dans mes pages et bientôt dans ma boutique!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Bravo pour ta page bleue. Elle est vraiment superbe. <br /> Pour le prénom, je te propose Fanny, Cathy, Clara. Ce sont des prénoms courts et doux. Lola, aussi. <br /> Bon Scap en attendant ta réponse.<br />  
Répondre
F
félicitation pour cette super nouvelle et pour cette superbe page<br /> ma fille s'appelle Noémie mais il y a deux E alors c'est pas top appelle la LOLA  c'est court et pas trop dur même pour elle à la maternelle (je suis instit en petite section) paske ta pauvre abigaëlle tu ne l'as pas gâtée pour écrire son prénom (hi hi hi)<br />  <br /> bizzzes
Répondre
M
et bien felicitations! et une page bien gaie avec tout ce melange de papiers!
Répondre
L
Une petite Julie a qui tu vas apprendre à sauter dans les flaques d'eau en faisant splash, splash, c'est génial !Hum hum... des prénoms ?LouiseLouisonLouisette...Ah faut changer ?PaulineLisonMinaBon, j'arrêtes. A ton tour de chercher !
Répondre
E
et bien je n'avais jamais posté de message sur ce blog mais là la nouvelle en valait la peine !!! alors félicitations pour cette nouvelle petite "bébétte" !!! quant aux prénoms je connais une petite "elisa" qui est adorable  et une petite "amandine" qui est trop mignonne <br /> quant à cette page elle respire le bonheur !!! ce bleu est magnifique et les papiers sublimes, bravo pour tous ces embellissements !<br /> a bientot
Répondre