Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petite définition

dext.jpg

C'est quoi le scrapbooking?

Demandez à Dexter :

"C'est une forme d'art qui consiste à mettre tes souvenirs et tes photos de famille dans un album et tu garnis le tout de petites légendes" S3 E2

 

J'adore!!! Fan de série j'étais obligée de vous citer cette définition!!

Sites à voir


logo-blog-bandeau1
Le blog créatif de la DT imaginascrap

logo-bandeau-600La boutique imaginascrap

logo-dame-de-kit.jpgLes broderies dame de kit

 

ateliers-carol31.jpgLes ateliers de Carol31

 

poppet-barbara1.jpg

 

Je suis Barbara, je scrappe depuis 2004, j'ai créé la boutique Imaginascrap en 2005 et je l'ai revendue en 2011 pour un changement de vie professionelle (je vais désormais travailler avec mon mari agriculteur! lol!) 

Je vis dans le sud de la France, près de Toulouse avec mon compagnon Vincent et nos 2 filles Abigaëlle et Mégane qui sont mes principaux sujets de mes créations!!

J'espère que vous apprécierez ce blog, n'hésitez pas à me donner votre avis en laissant des petits commentaires

 



 

                                                                                                 Barbara ALONZO 

 

 

1 janvier 2012 7 01 /01 /janvier /2012 15:09

Hello, je viens vous souhaiter une trés bonne année 2012!!

Ouvrez grand vos ailes et prenez votre envol!! que vos désirs se réalisent et que la chance vous sourit!!

 

 

ailes01.jpg

 

photo prise aujourd'hui à 14h!! ça fait rêver ce temps là pour un 1er janvier!!!

 

et pour les curieuses, voici quelques photos des ailes de mes filles faites cette semaine :

 

ailes02.jpg

 

ailes03.jpg

 

ailes04.jpg

 

ailes05.jpg

 

ailes06.jpg

 

j'ai trouvé l'idée sur Pinterest, voici le site où vous pouvez trouver le pas à pas ICI

le tissus vient de chez ikéa! la découpe des "plumes" est un peu longue mais le montage est simple et rapide! et vous aurez des enfants heureux!!!

 

allez encore bonne année et à très vite

xoxo

barbara

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Bonne année à toi aussi !<br />
Répondre
I
<br /> Bonne Année a toi aussi et a ta petite famille......J' espère que tes nouveaux projets auront beaucoup de succes....Et j'adore les ailes de tes filles.......<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> Nath<br />
Répondre
T
<br /> Tous mes voeux à toute ta petite famille!!! Marylène<br />
Répondre
V
<br /> trés jolie photo des fifilles<br /> <br /> <br /> avec mes meilleurs voeux 2012 <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> à trés bientot<br />
Répondre
L
<br /> bonne année à toi et à toute ta famille .tes filles ont l'air trés heureuse.<br />
Répondre