Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petite définition

dext.jpg

C'est quoi le scrapbooking?

Demandez à Dexter :

"C'est une forme d'art qui consiste à mettre tes souvenirs et tes photos de famille dans un album et tu garnis le tout de petites légendes" S3 E2

 

J'adore!!! Fan de série j'étais obligée de vous citer cette définition!!

Sites à voir


logo-blog-bandeau1
Le blog créatif de la DT imaginascrap

logo-bandeau-600La boutique imaginascrap

logo-dame-de-kit.jpgLes broderies dame de kit

 

ateliers-carol31.jpgLes ateliers de Carol31

 

poppet-barbara1.jpg

 

Je suis Barbara, je scrappe depuis 2004, j'ai créé la boutique Imaginascrap en 2005 et je l'ai revendue en 2011 pour un changement de vie professionelle (je vais désormais travailler avec mon mari agriculteur! lol!) 

Je vis dans le sud de la France, près de Toulouse avec mon compagnon Vincent et nos 2 filles Abigaëlle et Mégane qui sont mes principaux sujets de mes créations!!

J'espère que vous apprécierez ce blog, n'hésitez pas à me donner votre avis en laissant des petits commentaires

 



 

                                                                                                 Barbara ALONZO 

 

 

5 avril 2010 1 05 /04 /avril /2010 18:53
Page "every smile"


Bonjour à toutes, merci pour vos petits messages, voici ma dernière page, faite hier soir! 

J'avais cette vieille photo de Megane de juin 2007 que j'adore mais l'occasion ne s'était pas encore présentée pour la scrapper! voilà c'est chose faite!

J'avais aussi beaucoup envie de faire un cercle en cordeline, et bien entendu, pas le moindre morceau de cordeline à la maison (et j'en ai pourtant des tonnes à la boutique!! lol!!) alors j'ai utilisé de la ficelle de lin, j'aime beaucoup le rendu! je l'ai fixé avec une aggrafeuse avant de coller le mat bleu sur le fond de page!!

 

Une page simple mais les papiers sont tellement beaux que je n'avais pas envie de charger!

 


page-262-web
 

Matériel :

Papier et brads Bobunny, collection mamma-razzi

papier dot paper de bobunny

ficelle de lin, tampon kesiart

 

page-262-webdet

 

 

 

à bientôt

barbara

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Très jolie page pleine de relief! Bises. Nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je confirme, ma petite lutine Mégane est vraiment craquante ! Et cette page est superbe (comme d'hab !)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Maman-Maminou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Magnifiques ta page ainsi que la photo, ta filles est trop craquante dessus...<br /> <br /> <br /> j'ai quelques réas sur mon blog, mais peu de temps pour scrapper...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> c est vraiment trés beau ! page superbe comme le reste d ailleurs !<br /> <br /> <br /> suis venue ce matin au magasin et quel bonheur ! merci pour cette accueil<br /> <br /> <br /> oh la la je vais casser ma tirelire ! lol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Cette page est divine et pas besoin d'en rajouter en effet.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre