Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petite définition

dext.jpg

C'est quoi le scrapbooking?

Demandez à Dexter :

"C'est une forme d'art qui consiste à mettre tes souvenirs et tes photos de famille dans un album et tu garnis le tout de petites légendes" S3 E2

 

J'adore!!! Fan de série j'étais obligée de vous citer cette définition!!

Sites à voir


logo-blog-bandeau1
Le blog créatif de la DT imaginascrap

logo-bandeau-600La boutique imaginascrap

logo-dame-de-kit.jpgLes broderies dame de kit

 

ateliers-carol31.jpgLes ateliers de Carol31

 

poppet-barbara1.jpg

 

Je suis Barbara, je scrappe depuis 2004, j'ai créé la boutique Imaginascrap en 2005 et je l'ai revendue en 2011 pour un changement de vie professionelle (je vais désormais travailler avec mon mari agriculteur! lol!) 

Je vis dans le sud de la France, près de Toulouse avec mon compagnon Vincent et nos 2 filles Abigaëlle et Mégane qui sont mes principaux sujets de mes créations!!

J'espère que vous apprécierez ce blog, n'hésitez pas à me donner votre avis en laissant des petits commentaires

 



 

                                                                                                 Barbara ALONZO 

 

 

29 juillet 2005 5 29 /07 /juillet /2005 00:00

En juin nous avons passé une semaine à Marrakech, on remercie pour cela Bertrand mon beau frère qui a gagné ce voyage et nous l'a offert. Alors une semaine au Maroc tout frais payés (ou presque) ça mérite bien un album de scrap!!! alors après étude des centaines de photos que j'ai ramené de notre séjour, j'ai choisi de faire un album ABC. Et j'ai aussi eu envie de privilégier les trucs cachés, qui s'ouvrent, qui se soulèvent. J'espère que les pages que je mettrais régulièrement vous donneront des idées, voici la première

 

 

Page H pour Hammam

enfait ce sont des hammam vus dans des maisons berberes, c'est leur douche!! ils se lavent à l'interieur.

 

Alors les idées à reprendre :

Les couleurs :  qu'en pensez vous? le rose et le orange vont quand même trop bien ensemble!!! bon là c'était facile, le papier (doodlebug) était déjà prêt, mais bon, quand même, c'est beau non ces couleurs!!!

La mosaïque :  les deux photos sont découpées en mosaïques mais pas de façon classique. celle du dessus selon des triangles et l'autre suivant des vagues. c'est amusant à faire.

Le titre :  ce sont des stickers (toujours doodlebug) collés sur les carrés ou fleurs réalisés avec des perfos. Le tout a été embossé avec de la UTEE, on appelle ça des chipboard (car c'est en relief)

La photo cachée :  comme l'album que je vais utiliser n'a pas de pochettes, je m'amuse à cacher des photos. ce coup ci, la photo du dessus est juste tenue par des rubans collés avec des glues dots.

Les fleurs :  petites fleurs en tissus, j'adore en mettre un peu partout et là, j'ai carrément fait un angle avec et je trouve que ça rend super bien!! et vous??

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
C'est superbe!!!C'est vrai que le rose et le orange s'accordent très bien!!!<br /> Bravo!!
Répondre