Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petite définition

dext.jpg

C'est quoi le scrapbooking?

Demandez à Dexter :

"C'est une forme d'art qui consiste à mettre tes souvenirs et tes photos de famille dans un album et tu garnis le tout de petites légendes" S3 E2

 

J'adore!!! Fan de série j'étais obligée de vous citer cette définition!!

Sites à voir


logo-blog-bandeau1
Le blog créatif de la DT imaginascrap

logo-bandeau-600La boutique imaginascrap

logo-dame-de-kit.jpgLes broderies dame de kit

 

ateliers-carol31.jpgLes ateliers de Carol31

 

poppet-barbara1.jpg

 

Je suis Barbara, je scrappe depuis 2004, j'ai créé la boutique Imaginascrap en 2005 et je l'ai revendue en 2011 pour un changement de vie professionelle (je vais désormais travailler avec mon mari agriculteur! lol!) 

Je vis dans le sud de la France, près de Toulouse avec mon compagnon Vincent et nos 2 filles Abigaëlle et Mégane qui sont mes principaux sujets de mes créations!!

J'espère que vous apprécierez ce blog, n'hésitez pas à me donner votre avis en laissant des petits commentaires

 



 

                                                                                                 Barbara ALONZO 

 

 

4 février 2012 6 04 /02 /février /2012 10:59

Salut tout le monde

je profite d'un petit temps calme pour poster un "vieux" mini mais surtout la fiche technique qui va avec et qui est totalement tendance. Vous apprendrez comment réaliser un mini album avec des enveloppes et du fil à broder. Le seul outil nécessaire est la crop a dile ou tout autre outil à oeillets.

 

Tout d'abord les photos de l'album :

 

alb-noel-env-00

 

alb-noel-env-01

 

alb-noel-env-02

 

alb-noel-env-03

 

alb-noel-env-04

 

alb-noel-env-05

 

alb-noel-env-06

 

alb-noel-env-07

 

Matériel : J'ai utilisé un bloc 20x20cm de papiers fancy pants et les rub-ons assortis.

Les enveloppes carrées font 16x16cm.

 

Pour savoir comment monter cet album, voici la fiche technique en PDF :

 

Fiche technique

 

J'espère que ça vous aidera!

 

xoxo

Barbara

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Merci pour cet excellent tuto, je le mets de côté, peut être un jour prochain aurais-je le temps.<br /> <br /> <br /> Amicalement, Nicole<br />
Répondre
C
<br /> trop contente d'avoir pu discutter avec toi hier soir...<br /> <br /> <br /> à très bientôt, j'espère !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
N
<br /> Bonjour barbara, très joli album merci de partager et de toujours pencer à nous malgé tout votre travail. Nanoa<br />
Répondre
S
<br /> Qu'elle était petitoune notre Méganette !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre