Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petite définition

dext.jpg

C'est quoi le scrapbooking?

Demandez à Dexter :

"C'est une forme d'art qui consiste à mettre tes souvenirs et tes photos de famille dans un album et tu garnis le tout de petites légendes" S3 E2

 

J'adore!!! Fan de série j'étais obligée de vous citer cette définition!!

Sites à voir


logo-blog-bandeau1
Le blog créatif de la DT imaginascrap

logo-bandeau-600La boutique imaginascrap

logo-dame-de-kit.jpgLes broderies dame de kit

 

ateliers-carol31.jpgLes ateliers de Carol31

 

poppet-barbara1.jpg

 

Je suis Barbara, je scrappe depuis 2004, j'ai créé la boutique Imaginascrap en 2005 et je l'ai revendue en 2011 pour un changement de vie professionelle (je vais désormais travailler avec mon mari agriculteur! lol!) 

Je vis dans le sud de la France, près de Toulouse avec mon compagnon Vincent et nos 2 filles Abigaëlle et Mégane qui sont mes principaux sujets de mes créations!!

J'espère que vous apprécierez ce blog, n'hésitez pas à me donner votre avis en laissant des petits commentaires

 



 

                                                                                                 Barbara ALONZO 

 

 

28 novembre 2011 1 28 /11 /novembre /2011 19:12

salut les filles,

non, je n'ai pas eu un troisième enfant sans vous en informer! lol! c'est ma soeur Marjorie qui a eu son premier bébé en 2010, Léo! et voici un album que j'ai réalisé pour ces 1 ans.

 

J'ai fait ce mini lors d'un atelier avec carol31 (vous pouvez voir son projet à elle ICI)

son projet ressemblait à ça :

 

60425761_p.jpg

 

Forcément, en mauvaise élève que je suis, j'ai rajouté des pages et utilisé des papiers différents! lol!!

voici donc mon album :

 

albleo01

J'ai profité que léo soit petit pour faire un mini shabby romantique car aprés je le scrapperai de façon plus masculine!! mais j'avais mis de côté ces papiers de longue date car je les adore, ce sont des graphic 45 et des webster pages!

 

albleo02

On ouvre l'album au milieu, puis on aura des pages de chaque côté. au milieu on a ma soeur enceinte et la naissance!

 

albleo03

Mois de mai : naissance

 

albleo04

Juin, avec ma cousine, son chéri et leur petit kimy. il y a une pochette sous a photo avec un tag à sortir grace au gros ruban.

sur la page de droite qui est plus courte, la photo dépasse.

 

albleo05

 

albleo06

Juillet, 2 mois avec ma petite Meg

 

albleo07

Août, 3 mois, 1ers sourires, il est pas craquant ce Léo?

 

albleo08

Septembre, 4 mois, avec Abi. quand on tourne la page de droite, on se retrouve au milieu de l'album.

 

albleo10

On ouvre à droite avec le mois suivant, octobre.

 

albleo11

On va ensuite ouvrir le mini intérieur :

 

albleo12

Novembre, 6 mois et déjà trés coquin!

 

albleo13

Décembre, avec son joli bonnet que je lui ai offert à noël!!

 

albleo14

2 mois d'un coup, j'avais moins de chouette photo (c'est souvent le cas ces mois là je trouve, pas vous?)

 

albleo15

Mars et avril, j'aodre cette photo avec son papa Loïc!!

 

albleo16

La boucle est bouclée, Léo à 1 an!!

 

 

Et voilà, un mini trés doux, j'aurais aimé le décorer un peu plus mais j'avais un temps trés court pour le faire et sur la fin j'ai eu une migraine carabinée et je n'ai pas eu le courage d'en faire plus!! ça arrive!! lol!!

 

je viens de découvrir que si je répondais à vos comm vous en étiez informées! lol!!! vous avez le droit de vous moquer!! n'hésitez donc pas si vous avez des questions car avant je me demandais toujours comment vous répondre! lol!!!

 

à trés vite

xoxo

barbara

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> trop beau tion mini, j'ai mon fils aussi qui s'appelle léo.<br />
Répondre
N
<br /> très joli ton mini et trop mignon ton neveu !!!!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
S
<br /> un tres beau mini tout plein de douceur et de superbes photos.<br />
Répondre
C
<br /> une version très différente, et très jolie pour une bouille à bisous !<br />
Répondre
V
<br /> Superbe album c'est du shabby chic mais beaucoup de legereté j'aime ça !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre